Bilan Pass'Bad 19 juin 2011 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Jeudi, 04 Août 2011 14:41

Le dimanche 19 juin 2011 avait lieu au gymnase Albert Camus la seconde journée Pass Bad Codep de la saison. Au programme de la journée, les plumes vertes et rouges le matin, les bleues l’après-midi (les jaunes étant laissées à l’initiative des clubs).

Pass'Bad

Les clubs du Cellier, d’Orvault, d’Aigrefeuille, de Basse-Goulaine, de Pornic et du Loroux-Bottereau avaient répondu présents. Au total, 31 jeunes issus de ces 6 clubs se sont essayés sur les différentes épreuves pour obtenir leurs plumes.

Adrien

Coordination, maniabilité, mise en jeu, précision, intention de jeu et connaissance du badminton sont autant de qualités dont un jeune joueur doit faire preuve au cours des cinq situations pour passer à l’étape suivante.

Ludovic

Seize jeunes ont été « reçus » lors de cette session. Pour les autres, l’échec a révélé quelques lacunes à combler, avant de revenir au mois de décembre, plein d’ambitions…

Merci aux encadrants salariés (Karen, Baptiste) et bénévoles (Ludovic, Adrien, Sylvie) pour la gestion de cette journée.

Mise à jour le Jeudi, 04 Août 2011 15:11