Assemblée Générale élective au CD 44 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Baptiste   
Vendredi, 18 Mars 2016 10:10

2016, année sportive importante pour le badminton, avec les Championnats d'Europe en Vendée et les JO de Rio, marque aussi la fin de l'olympiade pour le Comité départemental de Badminton. En effet, la fin de ce cycle de 4 ans va de pair avec la fin des mandats de l'ensemble des membres du Conseil d'administration (CA) de votre association.

Il sera procédé à l’élection d’un nouveau CA pour l'olympiade 2016-2020 au cours d’une Assemblée Générale Elective qui se tiendra le

vendredi 22 avril 2016 à 19h30 à Nantes dans les locaux de la Maison des Sports.

Vous recevrez prochainement les convocations à cette Assemblée Générale. Compte-tenu du jour et de l'horaire, l'ordre du jour sera succinct.

Tous les clubs de Loire-Atlantique sont donc conviés à participer à ce moment fort de la vie du badminton local.

Nous comptons sur la présence des représentants de chaque club, et nous vous remercions par avance d'informer tous les licenciés de la tenue de cette AG. L'investissement de chacun permettra, nous l'espérons, de continuer à développer le badminton en Loire-Atlantique.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le rôle et les missions du Comité départemental, et sur la fonction de membre du CA, n'hésitez pas à vous signaler via ce lien ICI ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Une réunion d'information sera organisée début avril.

Stéphanie AUDAIRE, présidente du CD 44