TIJ1 - Résultats PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sylvain   
Mardi, 06 Octobre 2015 14:44

Ce week end s'est déroulé le 1er Trophée Interégional Jeunes, à Equeurdreville-hanneville (50). 

14 joueurs se sont vus emmenés par le Comité pour participer à cette compétition regroupant les meilleurs poussins/benjamins/minimes/cadets de l'inter- région (Pays de la loire, Bretagne, Basse Normandie). De plus, 4 joueurs de Loire Atlantique ont été emmenés par la Ligue. Un contingent important de joueurs du 44 pour faire les meilleurs résultats possible.

img 0065

Sélection TIJ

En cadets : Lois, Alex, Adrien, Justin se sont bien battus. Seul Adrien a pu s'extirper des poules de simple après une belle performance sur une TDS 5/8. Alex fait une performance similiaire mais çà ne suffira pas pour continuer dans le tableau. En double, la paire Alex/Lois s'arrête en 1/4 au terme d'un gros match. 

En minimes : Emile, Hugo, Mathéo et Juline étaient présents sur les 3 tableaux. Hugo et Emile se glisse en 1/4 de finale après être repéché aux points. Juline et Mathéo ne parviennent pas à passer l'obstacle des poules même si Mathéo s'offre le scalp d'un joueur pôliste. Pas de résultats majeurs sur les doubles. 

En Benjamins : Rémi, Thomas, Mattéo, Enora V et Enora LC ont connu un we difficile avec aucunes victoires à leur actif. Néanmoins, ils ont été exemplaires pendant et en dehors des matchs, ce qui sans nul doute portera ses fruits lors de la prochaine étape. 

En Poussins : Juliette était la seule engagée sur les 3 tableaux. La grosse performance viendra de la plus petite de nos joueuses qui pour son 1er TIJ s'offre la victoire en simple dame. Un tableau maîtrisé et géré à la perfection. Encore plus fort, la finale opposait 2 joueuses du 44! Juliette affontait Adèle, 1an plus jeune, dans un match des plus indécis et des plus intense. Félicitation à elles ! 

Je tiens à remercier tous les joueurs et encadrants/accompagnateurs pour ce we riche en émotion. 

Les résultats de la compétition sont ici

Les photos sont

Mise à jour le Jeudi, 08 Octobre 2015 10:53