TIJ 3 - Argentan PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sylvain   
Mercredi, 04 Mars 2015 11:45

Le week end dernier s'est déroulé la dernière étape de la saison du Trophée Interrégional Jeunes. Le comité s'est déplacé avec 6 joueurs :

 

Rémi Pavy (P1)

Mattéo BURETH (P1)

Emile FILLONNEAU (B2)

Hugo PAVY (B2)

Adrien TRILLOT (M1)

Hugo COUTAND (M1)

Le déplacement s'est fait sur une journée, celle du simple, où nos joueurs ont pu se confronter aux meilleurs de l'inter-région.

Côté résultat, Rémi malgré des matchs serrés ne gagnent pas de match. Mattéo, dans une poule assez difficile, gagne un match puis en perd 2 autres. Les benjamins Hugo et Emile ont également eu le même bilan avec 1 match gagné et 2 perdus. Hugo aura eu 2 matchs très compliqués sans pouvoir accrocher de victoire. Seul Adrien tire son épingle du jeu en remportant 2 matchs de poule, ce qui lui vaut de sortir en 1/8 de finale avant de s'écrouler contre le vainqueur du tournoi.

Bilan mitigé qui doit servir aux jeunes pour cette fin de saison, avec les échéances à venir tout en préparant déja le circuit de la saison prochaine.

Côté collectif ligue, les joueurs présents :

Adèle FILLONNEAU (Minibad)

Alexandre MARTIN (P2)

Paul TOURNEFIER (P2)

Mathéo LEPINE (B1)

Juline BORJON-PIRON (B1)

De bons résultats sont à signaler avec pour Paul une demi en simple et une victoire en double contre son collègue Alexandre. Juline atteint la demi finale en double également.

Mise à jour le Mercredi, 04 Mars 2015 13:38