Ca ne passe pas loin pour le CD 44 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Baptiste   
Mardi, 21 Janvier 2014 15:45

Le Week-end dernier s'est déroulé à Guingamp (22) la seconde phase des Championnats de France des Comités Départementaux. Cinq équipes présentes, 2 qualifiés pour la phase 3, les choses étaient claires.

l'équipe du 44

Après une victoire 9 à 6 contre les Côtes d'Armor pour débuter, l'Orne se présentait à nous. Une rencontre à suspens, et d'une forte intensité sur le terrain et dans les tribunes. Menés 7 à 5, les jeunes du 44 dédoublaient d'effort pour l'emporter 8 à 7, et s'offrir le droit de rêver d'une qualification.Mention spéciale à Noan en SD minimes et Alicia et Marine en DD cadettes, qui dans une ambiance de folie ont respectivement sauvé un volant de match et fait une belle perf' dans les 2 derniers matchs de la rencontre.

Contre le 29, la rencontre fut plus compliqué. La fatigue arrivait, et l'euphorie de la victoire précédente était toujours là. Défaite sévère sur le score de 14 à 1.

Tout se jouait donc le lendemain matin, contre le Calvados (14). La rencontre s'annonçait difficile. Un bon début de rencontre nous a fait espérer à l'exploit, mais la rencontre ne tournait pas en notre faveur sur certains matchs serrés. Défaite 11 à 4 et 3ème place significative d'élimination...

Un week-end rempli d'émotions tout de même, où joueurs, coachs, accompagnateurs et parents ont bien représenté le 44. Merci à tous pour ce week-end de compétition.