Noan et Liza championne régionale ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Baptiste   
Mercredi, 12 Juin 2013 15:01

 

Noan et Liza sur la première marche du podium

 

Ce week end s'est déroulé le championnat régional jeunes à Mulsanne (72). Une délégation de Loire-Atlantique a fait le déplacement. Au total, 28 jeunes ont représenté le département sur la compétition. Ils se sont tous qualifiés via les sélections départementales, ou via leur CPPP qui justifiait leur participation.

 

Du coté des résultats, nous retrouvons beaucoup de demi-finales : Juline en SD et DD Poussine, Alex en SH Benjamin, Sophie en SD Minime, Oscar en SH Minime, Tristan en SH Cadet, Cyrille en SD Cadette, Nina et Pauline en SD Benjamine, Erwan et Tristan et DH Cadet, Cyrille et Alice en DD Cadette, Tangi et Noan et MX Minime, Tristan et Alice en Mixte Cadet.

A noter également la deuxième place de nos poussines Pauline et Maïwenn en DD, mais surtout la très belle performance de Liza et Noan (LeCLUB), qui deviennent championne régionale minime après une journée remplie. Les deux joueuses ont su élever leur niveau de jeu au fur et à mesure pour s'imposer après une défaite sur le premier match de poule. BRAVO à elles !

Mise à jour le Jeudi, 13 Juin 2013 11:05