Interclubs jeunes - Phase régionale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Baptiste   
Mercredi, 20 Mars 2013 11:03

Le week-end dernier avait lieu la phase 1 des interclubs jeunes régionaux pour les catégories benjamines et minimes. Quatre clubs représentaient le 44 lors de cette compétition : Carquefou et le Laëtitia en benjamins et le Loroux-Bottereau et Ligné-Le Cellier en minimes. Cette phase 1 se déroulait sous forme de poule. Les 2 premiers de chaque poule se qualifiait pour la phase 2 prévue le premier week-end de mai. Les résultats dans la suite de cette article...

En benjamins, l'ACLEP, privée d'Alex DAVID, blessé, n'a pas pu rivaliser avec ses adversaires. Défaite 6 à 2 contre Changé, puis défaite sur le même score face à Spay.

Pour le BLN, c'était une poule de 4 qui leur était proposé. Défaite 5 à 3 contre La Ferté Bernard et Montenay. Puis défaite 8 à 0 contre Cholet.

Les résultats en benjamins montrent que nous avons encore du travail pour rivaliser avec les autres départements.

 

En minimes, l'ASBL finit deuxième de sa poule après une victoire contre Changé (5 à 3) et une défaite contre Spay (6 à 2).

LeCLUB, avec une victoire sans appel (7-1) contre Vihiers, puis un match nul contre La Flèche termine lui premier de sa poule grâce à un meilleur set average conter son adversaire direct.

Les 1/2 finales verront donc s'affronter les 2 clubs de Loire-Atlantique... Bon courage à eux !

 

Vous pouvez retrouver en détail tous les résultats en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656385&eventId=2498